ouf , j'ai cherché le sujet et je l'ai trouvé !!!
content de voir que vous en avez parlez ici , surtout que je lis sur le LP que pour la France il remercie Alexis et Mys35 , bienvue
J'ai entendu par hasard le morceau 'i get lifted' dans un magasin , autant dire que moi ça ma pas laissé de marbre , j'ai sauté dessus pour savoir s'était quoi cette version !!!!! j'ai cru que s'était l'original , tellement ça sonne Soul , avec la voix de la chanteuse carrément MORTEL !!!
quand le vendeur m'a dis c'est une nouveauté de 2007 , j'ai renoué aujourd'hui même avec les nouveautés , je l'ai acheté direct , sans écouter le reste.......un double Vynil , qui dans l'ensemble s'écoute très bien......
après une écoute complète et plusieur réécoute en survolant , pour moi 3/4 super titres , qui vraiment explose , ça fais du bien.....le reste est asser variable , y'a du bon , surtout les instru , masi aussi des longuers , et des trucs qui sonnent trop comme dans le passé , mais un pe mou....
en tout cas un bons skeud , je vais en parler autour de moi.....
si y'a une tournée prévu jespère qu evous en parlerez , ça m'intéresse...
et puis question importante : le label unbiquity à t'il sortie d'autre truc dans le genre , mais aussi bon voir mieux ? on m'a dis qu'il faisait aussi dans le HH (j'ai traduit RAP) ce qui m'intéresse pas trop.....
FUNKY style .