Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
|
| Auteur |
Message |
|
tfprod
|
Sujet du message: BOUNTY KILLER EN CONCERT LE 02 AVRIL 08 AU CABARET SAUVAGE Posté: 25 Mar 2008, 17:04 |
|
 |
| Nouveau |
|
|
LE WARLORD DEBARQUE A PARIS POUR UN CONCERT DEJA CULTE
Véritable légende vivante du reggae dancehall jamaïcain, BOUNTY KILLER s'installe au CABARET SAUVAGE le 02 avril prochain à partir de 19h30 pour un concert exceptionnel !!! Retrouvez en 1ère partie SAÏK la révélation du DanceHall francophone Le nombre de place étant limité, nous vous conseillons de reserver vos places.
Pré vente FNAC : 33 € | Sur place : 35€<br><br>
|
|
| Haut |
|
 |
|
mys35
|
Sujet du message: Re: BOUNTY KILLER EN CONCERT LE 02 AVRIL 08 AU CABARET SAUVAGE Posté: 25 Mar 2008, 17:59 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 11 Mai 2003, 18:25 Messages: 7467 Localisation: Paris !
|
|
Bonjour,
Votre soirée ne correspond pas vraiment à la "ligne éditoriale" de ce forum et du site. Je déplace et supprimerais. Merci de votre compréhension. Tl s'agit d'un forum de discussion pas d'un espace d'affichage, j'aimerais que ça le reste.
_________________ Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog Ă mwa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|