Saint Paul Soul Jazz vol 3

Annoncez ici les bons plans concerts et soirées et pensez à ajouter vos dates dans notre agenda en ligne sur http://www.wegofunk.com !!!

Modérateur: AdRi3N

Re: Saint Paul Soul Jazz vol 3

Nouveau messagede Stéf le 08 Juil 2008, 13:44

D-3 : Are u guys ready for the funkiest event of the year ???

Image
Stéf
Participant

Nouveau messagede AdRi3N le 08 Juil 2008, 14:04

On ne peut s'y rendre cette année.
En tout cas, on vous souhaite que l'affluence et le beau temps soient au RDV cette fois-ci!!
The Funk Kidz
weGOfunk webzine : http://www.wegofunk.com
weGOfunk crate diggin & interviews : http://wegofunk.blogspot.com
AdRi3N
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede AdRi3N le 08 Juil 2008, 17:57

Mardi vers 6h30, un rejet accidentel d'effluents uranifères de 30 m3 s'est produit lors du nettoyage d'une cuve de l'usine Socatri, sur le site nucléaire de Tricastin.
"Ces effluents, qui contenaient 12 grammes d'uranium par litre, se sont écoulés pour partie jusqu'aux rivières La Gaffière et L'Auzon", ont précisé les préfectures dans un communiqué commun.

AVIS aux Wegofunkers partis au St Paul Soul Jazz :
NE BUVEZ PAS LA TASSE DANS LES RIVIERES!!
VOUS RISQUERIEZ D'Y PERDRE VOS CHEVEUX ET DE REVENIR AVEC CETTE TETE LA :
Image
The Funk Kidz
weGOfunk webzine : http://www.wegofunk.com
weGOfunk crate diggin & interviews : http://wegofunk.blogspot.com
AdRi3N
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede kzimir le 08 Juil 2008, 18:03

Pas de souci pour nous, après pas loin de 20 ans passés à quelques kilomètres d'une centrale et d'une usine de retraitement nucléaires, on pisse bleu et on brille la nuit... ça nous rappellera le pays...
Faut pas confondre oreille de bouc et bouc' d'oreille...
kzimir
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Nico le 08 Juil 2008, 20:16

Une nouvelle qui va faire plaisir au cactus qui me pousse dans le dos depuis 20 ans.
Beurasse en speedo demain les enfants. Et tant pis pour ma chiasse. J'espère que c'est une fulgurante sinon ça va être tendu du ptit slip pendant les 5 heures de train. Smecta Smecta !!!!
Nico
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede Nico le 09 Juil 2008, 00:10

Avis aux deux cotentinois qui descendent de Paris: je serai à 17h30 en terrasse du barouze de la gare de Montélimar. A tous les autres, si vous voulez me péter la tronche, c'est l'occasion.
Nico
Master Poster Sure to..

Nouveau messagede mys35 le 17 Juil 2008, 20:25

Alors ? :grin:
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede kzimir le 18 Juil 2008, 08:48

On a eu plus de chance que les années précédentes au niveau de la météo, avec deux très belles soirées en extérieur le jeudi et le vendredi, mais hélas, rapatriement en intérieur à la MJC pour le samedi. Les concerts sur la place de la mairie étaient vraiment agréables, le lieu bien choisi et convivial. Au niveau des concerts, le sommet fut atteint par la soirée de samedi avec des Fast 3 aux taquets qui nous ont remis une grosse grosse claque dans une ambiance surchauffée façon jazz-club dans la salle de la MJC, puis le Tribute to Otis Redding qui était vraiment réussi, avec toujours la bonne humeur et l'enthousiasme communicatif du Reverend Chunky. La jam session finale fut également un très grand moment, notamment avec les échanges d'instrument (Dave Wilkinson aux drums, ça assure et Casper Saint-Charles à la flûte c'est carrément très bon !!!), les désormais légendaires débordements d'André Thus et la présence de Paolo Negri. Pour les autres concerts, j'ai plus particulièrement apprécié Rare Groove Orchestra, avec un show très bien rôdé, enthousiasmant et dynamique par des musiciens qui s'éclatent et ont la banane, pour moi une révélation car je ne connaissais pas du tout. The Get up et Jezebel Sextet étaient également bons mais peut-être moins surprenant. Intrigo a eu un gros succès au niveau du public, et peut-être surtout au niveau du public néophyte, mais personnellement je n'ai pas super accroché au niveau du style.
Pour le reste, le séjour fut bien agréable avec son cocktail habituel de soleil, baignades, bières, saucisses, et autres plaisirs estivaux... et en prime la découverte de nouveaux coins sympas.
We'll be back...
Faut pas confondre oreille de bouc et bouc' d'oreille...
kzimir
Master Poster Sure to..

Précédent

Retourner vers AGENDA :: CONCERTS :: SOIREES :: ANNONCEZ VOS SOIREES ET CONCERTS ICI !!