Par contre une fille on l'attend plus facilement au tournant et si elle n'ose pas imposer son style : on ne la ratera pas.
De la part de qui ? Du public ?
J'ai plutôt ressenti une curiosité "positive" de la part du public.
Et 3 ans après cette discussion je ne ressens plus du tout ma condition de "femme" derrière les platines.
Y'a des soirées avec et ses soirées sans et j'ai toujours l'appréhension du dancefloor par contre avec la montée d'adrénaline.
Quand à ce que tu dis, Adri3n, je ne sors plus assez pour en avoir un aperçu un tant soit peu objectif.
On avait initié une discussion ici :
selection-son-public-t3863.htmlLa question des mp3, ipod, laptot commençait à émerger.
Aujourd'hui, avec les blogs, on dispute même à dj, le terme de "blogger".
ça devient trop compliqué pour moi, l'offre musicale s'élargit de plus en plus, on peut télécharger des albums sur des blogs au lieu du peer too peer, y'a de nombreux blogs musicaux proposant des albums et des morceaux mais j'arrive pas à accrocher.
Je reste sur quelques valeurs sures, quelques mélomanes ou dj qui sont là depuis longtemps (le blog de Sweet Dick Willy, l'ami Sly D, Groove Diggers...)
Les quelques djs que je suis allée voir (Kon par exemple) m'ont un peu déçu. Je ne sais même pas qui aller écouter, mis à part ceux de l'underground Funk/Soul parisien (Pal, Chabin, Momo) dont les dates se font un peu plus rares.