Fricassée de Funk

Présentez vous, postez vos photos, pour ne plus se louper aux soirées et pour mieux se connaître.

Modérateur: AdRi3N

Fricassée de Funk

Nouveau messagede Estevao le 27 Sep 2008, 08:31

Bonjour à tous et toutes,

Une courte présentation avant d'aller participer aux diverses discussions du forum.

J'écoute bien évidemment du funk/soul/acid jazz (qui l'eut cru ! :shock: ), pas mal de jazz et j'apprécie énormément le Brésil et sa musique, d'où mon pseudo - j'ai "potuguisé" mon prénom :grin: . Au niveau des artistes, c'est assez classique (Stevie, Marvin, Clinton...), mais j'ai une tendresse particulière pour Ed Motta, Omar, Incognito, Weapon of Choice et Horace Silver (mon avatar). Et je (re)découvre le Maguebeat depuis peu.

J'espère pouvoir contribuer de façon intéressante aux discussions, ce qui ne va pas être de la tarte au vue de la qualité des interventions (je lis le forum depuis pas mal de temps). En tout cas, merci à toute l'équipe pour cet espace de discussion autour des musiques que j'aime.

A très bientôt.
Estevao
Nouveau

Re: Fricassée de Funk

Nouveau messagede mys35 le 29 Sep 2008, 10:57

Bemvindo !

Tu connais aussi Malka Family non ? Vu le sujet de ton message ;)
Bon, je suis sure qu'il y a plein d'artistes que tu connais et que je ne connais pas, la période Acid Jazz par exemple que je ne connais pas sur le bout des doigts.

Et je (re)découvre le Maguebeat depuis peu.

Tu peux créer un sujet sur ce groupe/artiste alors, car je ne connais absolument pas.

On a un mix à écouter sur wegofunk, consacré au groove brésilien : http://www.wegofunk.com/Los-Ritmos-Amer ... a1863.html
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers WEGOFUNKERS