RADIO WEGOFUNK

Une nouvelle section pour se faire découvrir ou redécouvrir nos disques

RADIO WEGOFUNK

Nouveau messagede mys35 le 15 Oct 2008, 11:57

Wegofunk vous présente sa radio en écoute sur radionomy et présente depuis quelques temps sur la page d'acceuil du site.

La programmation est en cours, le logiciel en test et je ne maîtrise pas encore toutes ses subtilités.

C'est en écoute sur le lien direct : http://radionomy.com/FR/Cust/Listen.aspx#/wegofunk.aspx

La programmation (en cours) est pour le moment la suivante :

NOUVEAUTES 2008
NOUVEAUTES DU JOUR / EXCLUS : les nouveautés que l'on a reçu en avant première.
CLASSICS DIVERS : Funk 60, 70's et 80's, Soul, JazzFunk, Brasil, latin, afro,
NU FUNK & SOUL : Sélection des années 90 à nos jours en modern funk, nu soul, acid jazz, hip hop...

Si vous voulez être diffusé sur la radio, envoyez nous vos sons à l'adresse info ---- chez --- wegofunk.com
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Re: RADIO WEGOFUNK

Nouveau messagede mys35 le 21 Oct 2008, 08:28

Des commentaires ?
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede stillcut le 04 Nov 2008, 12:13

La prog' est nickel chrome.

Par contre le logo radio violet , gagnerais à être remplacé par qqchose de plus personnalisé.
A la limite , tu devrais linker directement le flux .m3u derrière une image représentant la radio WeGoFunk.
Comme ca plus de pb de player qui bugge et le flux s'ouvre direct dans ton lecteur Winamp ou autres.

Si tu souhaites créer des fichiers .asx et .pls pour lancer les flux direct dans Windows Media Player et iTunes,
envoie moi un mp.
Image
stillcut
Participant

Nouveau messagede mys35 le 04 Nov 2008, 12:20

j'ai essayé de le changer mais ça créé une erreur (y'en a d'autres qui ont ce souci sur radionomy, voir leur forum).

A la limite , tu devrais linker directement le flux .m3u derrière une image représentant la radio WeGoFunk.
Comme ca plus de pb de player qui bugge et le flux s'ouvre direct dans ton lecteur Winamp ou autres.

Si tu souhaites créer des fichiers .asx et .pls pour lancer les flux direct dans Windows Media Player et iTunes,
envoie moi un mp.

ça m'intéresse ! tu veux dire une image présente sur wego ou le forum par exemple et qui ouvrirait le player de son choix ? Les titres apparaissent sans pb avec ce mode de lecture ?
Merci pour ton aide précieuse ;)
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Nouveau messagede stillcut le 04 Nov 2008, 12:44

Oui, les titres aparraissent, enfin pour Foobar et winamp, j'ai pas fait le tour des lecteurs existant.
Jette un oeil sur ce que j'ai fait sur Soulful Bits. Si c'est ce que tu cherches, fais moi signe.
Image
stillcut
Participant

Nouveau messagede mys35 le 06 Nov 2008, 10:23

Oui ça m'intéresse
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers VOS DERNIERS ACHATS, ECOUTES, DECOUVERTES ET REDECOUVERTES