SPOKEN FUNK

Nous sommes le 09 Fév 2010, 10:16

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 

DES DVD FUNK ??

Auteur Message
 Sujet du message: DES DVD FUNK ??
Nouveau messagePostĂ©: 20 Juil 2005, 15:21 
Nouveau

Qui pourrait me conseiller les meilleurs DVD funk disponibles, notamment pour le P-Funk (George Clinton, Parliament/Funkadelic surtout) mais aussi Roy Ayers, The Meters, Dr John, etc ....

Merci. :sm18:

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 20 Juil 2005, 15:29 
Master Poster Sure to..

Tu devrais faire une recherche dans les archives de ce forum car on en a déjà parlé plusieurs fois...
Pour Clinton le meilleur c'est MOTHERSHIP CONNECTION live

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ance&s=dvd

Rpy Ayers il y en a mais ils ne sont pas terrible terrible... c'est enregistré dans les années 80 avec du synthé qui gâche un peu la sauce... mais bon à la limite et puisuq'uil n'y a rien d'autre... :

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 84-4730811

Dr John je ne connais pas de bons trucs... j'ai un live à la télé de 74 qui est fabuleux avec en, prime les Meters qui déchirent après mais c'est du laserdisc...

En vintage sur les Meters y'a rien mais en récent y'a
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... 84-4730811

Pas mal...

Pour le reste regarde les archives...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 20 Juil 2005, 15:45 
Administrateur

Les archives qui se trouvent ici : http://www.wegofunk.com/phpBB2/viewforum.php?f=30 , tu m'as devançé wonder B :wink:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 20 Juil 2005, 16:02 
Nouveau

OK merci ... :P

Et par hasard, aucune trace d'un concert de BETTY DAVIS ... on peut toujours rĂŞver 8)

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 21 Juil 2005, 21:18 
Master Poster Sure to..

Wonder B a écrit:
Tu devrais faire une recherche dans les archives de ce forum car on en a déjà parlé plusieurs fois...
Pour Clinton le meilleur c'est MOTHERSHIP CONNECTION live.

Que penses tu du live a Montreux ?

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 22 Juil 2005, 00:11 
Master Poster Sure to..

Tu charries juste un POIL JackyFunky... pourquoi pas un concert en DVD de SUN (un de mes groupes de le fin des 70' préférés) avec en prime Starpoint, et puis aussi Rex Garvin & the Mighty Cravers et pour finir le Herb Johson Settlement pour qu'il ye en ait pour tout le monde (et tout pour moi LOL) tout çà en HD et 5.1... LOOOOOOOOOOL

Cookie le DVD Live à Montreux des PFAS me laisse un peu sur ma faim... faut dire que je n'avais pas été emballé outre mesure par le concert de l'an dernier au Bataclan à cause des tirages dans le groupe et comme ce concert est extrait de la même tournée on y retrouve grosso modo les mêmes points forts et les mêmes tares... Hampton et Worrell aux abonnés absents, la violoniste qui me laisse de marbre, Kim Manning qui m'exaspère au plus haut point et Steve Boyd à la limite du génial sur les 5 minutes où on le laisse se réchauffer les amygdales...

Pour le choix des titres c'est exactement le même que pour Paris et je me passerais bien une fois de plus du medley Jerry Lee Lewis... mais bon certains semblent apprécier alors pourquoi pas... Quand au cameraman il est dépassé par les évènements car il ne filme quasiment pas Sir Nose dans ses frasques ou alors quand il ne fait plus rien... dommage...
SInon son et image impec, rien Ă  dire c'est du Montreux... top...

Comme la plupart des DVD filmés là bas comme les fabuleux Bob James 85, Marvin Gaye, ou le très bon Chic et le EWF...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 22 Juil 2005, 11:09 
Participant

On en avait déjà parlé Wonder B et à e moment là je n'avais pas le même avis mais je commence à comprendre ce que tu voulais dire. D'abord c'est vrai qu'en me concentrant sur la "performance" de Kim Manning plus que sur son popotin j'ai eu l'impression d'entendre une porte qui grince. J'ai eu le sentiment au sujet de Worrell qu'il jouait comme un gars qui commence à peine à apprendre ses gammes et Mike (qui est ton ami je le sais mais tu dis toi même qu'il n'a pas été top) avait du mal à se repérer sur son manche. Par contre, même si il fait des pains on sent qu'il "voyage" quand il joue, hein? Concernant la violoniste, les goûts et les couleurs...

Sinon j'ai une tite question, Steve Boyd avait bien un béret noir sur le DVD MOthership? Je crois que c'est ça mais j'ensuis pas sûr et comme j'ai adoré sa voix sur Funkin'for fun sur le Mothership je me renseigne :)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 22 Juil 2005, 11:46 
Master Poster Sure to..

NOn Steve BOYD était dans un groupe qui s'appellait FIVE SPECIAL à l'époque (fin des 70's) le gars avec le béret est le meilleur chanteur qu'ai jamais eu Clinton et peut-être même un des tous meilleurs (sans limitations de catégories musicales)...

Il s'agit de Glenn GOINS qui s'est éteint juste au moment de la sortie de l'album QUAZAR dont il est la pièce maîtresse... un fabuleux chanteur emporté par la maladie de Hodgkin...

Son frère Kevin GOINS est toujours actif et on pourra l'entendre très prochainement sur le disque d'un groupe PTheory qui vient d'Angleterre et qui vient d'enregistrer son premier album... Kevin est venu pendant deux semaines là bas pour faire des voix...

Sujet du message:
Nouveau messagePostĂ©: 22 Juil 2005, 12:01 
Participant

Bon, lĂ  tu veux me rendre maretau Wonder B! :lol: :lol:

C'est LA voix de QUAZAR!!!!!

Il m'a franchement ému jusque dans les tripes, presque comme BB King dans "The thrill is gone" (j'Adore ce morceau tu l'auras compris)

Ce qui me frappe c'est que ce mec avec sa sensibilité soit clamsé de maladie et que certains qui restent (comme Garry Shider d'après ce que j'ai lu dernièrement) se déchirent la tronche joyeusement en ayant pas conscience de ce qu'ils ont perdu! C'est franchement injuste et dommage (CF. aussi ton post RIP dont la longueur est vertigineuse)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: DES DVD FUNK ??
Nouveau messagePostĂ©: 24 Mar 2009, 14:09 
Nouveau

Bonjour, je recherche quelqu’un qui pourrais, soit me donner un lien ou je peut télécharger, ou mieux me faire une copie sur cd/dvd du concert de brass construction à paris au bataclan, qui à été enregistrer et diffuser par la chaine mezzo, quitte à donner un petit billet,
il y avait un bruit à l'époque qu'un dvd devait sortir, qu'en est t'il, si quelqu'un à des infos la dessus !!!
Merci pour vos réponses

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Modérateur:

[ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure