SPOKEN FUNK

Nous sommes le 18 Mar 2010, 13:29

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 

Laurent aka getfunkyfresh de la Famille FunkySize & Co

Auteur Message
 Sujet du message: Laurent aka getfunkyfresh de la Famille FunkySize & Co
Nouveau messagePostĂ©: 26 Mai 2009, 09:57 
Nouveau

J' me présente je m' appelle Laurent aka getfunkyfresh de la Famille FunkySize & Co . Je suis fan de funk depuis le milieu des années 70 , autant dire que je suis resté bloqué dans ces années , mais je suis plus branché sur les années 80 ( Plus Funky ).J'ai bossé comme Dj dans différents clubs sur Paris dans la fin des années 80, j' ai arrèter en 1996 car je n' était plus vraiment en harmonie avec le feeling de ces années là ... J' aime plutôt les grands standards de funk et de la soul plutôt que les pièces rares. Pour moi le meilleur groupe c' est Earth Wind & Fire , mais bien sur ça regarde que moi et j' aime aussi les Productions de George Clinton J'écoute aussi Curtis Mayfield une référence ainsi que Sly Stone , mais aussi Chic ou Starpoint et Cameo . J' ai aussi une boutique en ligne sur eBay FunkySuperStar Records avec des vinyls et des cd's . Je suis un collectionneur et un connaisseur de Rare Groove Jazz Funk et aussi un peu Soul ainsi que de Reggae et de Real Hip Hop ( Old School ). J' ai surtout était influencé par des Dj's comme Sidney , Dj Domisoul ou Dj Dee Nasty et Dj Chabin et d' autres moins connus et pour finir je dirais que j' ai aussi la chance de connaitre Mys35 et aussi quelques membres de Wegofunk , So long Brothers & Sisters , Getfunkyfreshhh.

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Modérateur: AdRi3N

[ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure