SPOKEN FUNK

Nous sommes le 16 Mar 2010, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure

[ 8 messages ] 

FETE DE LA MUSIQUE

Auteur Message
 Sujet du message: FETE DE LA MUSIQUE
Nouveau messagePostĂ©: 12 Juin 2009, 11:35 
Participant

Ils se passe quoi cette année pour la fete de la musique niveau funk?

Sujet du message: Re: FETE DE LA MUSIQUE
Nouveau messagePostĂ©: 12 Juin 2009, 11:54 
Administrateur

Rien reçu sur wegofunk...

Ai repéré ça sur le site officiel pour Paris : http://fetedelamusique.culture.fr, faut aimer les fanfares, Hot 8 sur disque c'est très bon.

Choeurs classiques puis fanfare funk jazz
15h30 - Salle des fëtes : les 120 choristes des Choeurs de Paris XIII dirigés par Pierre Molina et accompagnés par Patrick Garayt (ténor), Catherine Decaen (alto) et Tristan Raes (piano) chantent la Petite Messe Solennelle de Rossini. 17h15 - cour et parvis : Tarace Boulba (fanfare funky jazzy de Montreuil, créée par deux anciens membres des Négresses Vertes et réunissant plus de 800 musiciens amateurs de tous horizons) et The Hot 8 Brass (fanfare de la Nouvelle Orléans dont la musique festive allie les rythmes du jazz traditionnel de la Louisiane à ceux d'un funk mâtiné de hip hop).

Genres : chorales, funk . groove . r&b . soul, harmonie . fanfare, musique classique

Lieu :
Mairie du 20e arrondissement - 6 place Gambetta
75020 PARIS 20eme
Horaires : entre 15:30 et 18:15

Acces metro / RER : Gambetta

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePostĂ©: 12 Juin 2009, 12:25 
Administrateur

Rien reçu sur wegofunk...

Ai repéré ça sur le site officiel pour Paris : http://fetedelamusique.culture.fr, faut aimer les fanfares, Hot 8 sur disque c'est très bon.

Choeurs classiques puis fanfare funk jazz
15h30 - Salle des fëtes : les 120 choristes des Choeurs de Paris XIII dirigés par Pierre Molina et accompagnés par Patrick Garayt (ténor), Catherine Decaen (alto) et Tristan Raes (piano) chantent la Petite Messe Solennelle de Rossini. 17h15 - cour et parvis : Tarace Boulba (fanfare funky jazzy de Montreuil, créée par deux anciens membres des Négresses Vertes et réunissant plus de 800 musiciens amateurs de tous horizons) et The Hot 8 Brass (fanfare de la Nouvelle Orléans dont la musique festive allie les rythmes du jazz traditionnel de la Louisiane à ceux d'un funk mâtiné de hip hop).

Genres : chorales, funk . groove . r&b . soul, harmonie . fanfare, musique classique

Lieu :
Mairie du 20e arrondissement - 6 place Gambetta
75020 PARIS 20eme
Horaires : entre 15:30 et 18:15

Acces metro / RER : Gambetta

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePostĂ©: 12 Juin 2009, 13:35 
Participant

Il y a aussi Archie Shepp en concert gratos a Fontenay under wood

Nouveau messagePostĂ©: 13 Juin 2009, 10:53 
Participant

vous avez les freebeez qui passent à st germain en laye je crois!!pas mal quand même,je kifferai bien les voir par chez moi,je trouve vraiment leur album au top,coup de maitre pour un premier effort.sinon le 23 juin y a souljazz orchestra à la mairie du 3ème.et de toute façon sur paris vous trouverez bien un truc sympa j'en suis sur,je me souviens d'une année ou, en partant du batofar (ou le trip était plutot moyen et ou la soirée s'annoçait morose) vers la gare de lyon pour rentrer chez nous,on tombe sur un soud system sauvage (des anglais je crois bien....) au coin des quais et de la rue qui mène a gare de lyon,on a squatté jusqu'a 5 heures du mat' a kiffer le son avec un pote.une surprise est toujours possible!!

Nouveau messagePostĂ©: 13 Juin 2009, 11:32 
Participant

xensma a écrit:
une surprise est toujours possible!!

Franchement le 'vadrouillage' le 21 Juin à Paris moi ça me pete les c!,;:,!! Se taper la foule et les relous bourrés pour finir de la loose a l'autre bout de paris sans tromé, velib ou tax de dispo...
C'est pour ça si il n'y a rien de prévu qui vaille le coup je prefere rester au terrier et appeler quelques potes, au moins on est sur de la qualité de la musique. Mais c'est sans surprise je te le concede

Nouveau messagePostĂ©: 14 Juin 2009, 13:43 
Participant

rhhhoooo le petit lapin qui prefere rester au terrier....faut laisser son côté aventurier s'exprimer!!!et puis prendre le rer jusqu'a st germain ça doit bien etre faisable,j'en suis sur,ou meme aller voir le hot 8 brass band qui est lui dans paris intramuros,pas d'excuses!!c'est vrai que trainer sans but c'est pas le top un 21 juin,et j'en suis pas du tout partisan,mais en allant d'un point A à un point B on peut faire de belles rencontres en chemin....et pour ce qui est des transports ils circulent pas toute la nuit sur paris et banlieue???et gratuitement avec ça??

Nouveau messagePostĂ©: 14 Juin 2009, 21:12 
Participant

xensma a écrit:
c'est vrai que trainer sans but c'est pas le top un 21 juin,et j'en suis pas du tout partisan,mais en allant d'un point A Ă  un point B on peut faire de belles rencontres en chemin....

C'est exactement ce que je voulais dire mais il faut un truc d'assez motivant Ă  la base.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Modérateur:

[ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure