SPOKEN FUNK

Nous sommes le 16 Mar 2010, 15:28

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 

the last word-keep on bumpin' before you give out of gas

Auteur Message
 Sujet du message: the last word-keep on bumpin' before you give out of gas
Nouveau messagePosté: 15 Juin 2009, 13:18 
Participant

décidément la nébuleuse james brown continue à nous révéler ses secrets,et alors même que l'on croit tout connaitre du travail du godfather en son nom propre ou bien en tant que producteur,je suis surpris de découvrir encore aujourd'hui une petite "pépite" inconnue de moi jusqu'alors....je ne prétend pas avoir la connaissance absolue mais les prods james brown sont ce qu'elles sont,des classiques archi connus de tous les amateurs de "new new super heavy funk".surprise donc que ce petit 45 produit par james brown,co produit et arrangé par fred wesley en 1974 et paru sur polydor.face A le morceau titre donc "keep on bumpin'....." et face B le titre "funky and some",tous les deux de très bons morceaux funky (un peu jazzy pour le deuxième) mais pur funk pour le bumpin',avec une petite intro vocale de fred wesley,des choeurs sympa comme tout (keep on,keep on,keep on!!),clavier déjanté,un peu psychédélique,un sax maceoesque et un un trombone ressemblant à s'y méprendre a celui de fred,mais qui ne l'est apparemment pas au vu du line-up.
Bass – Gordon Edwards
Guitar – Charlie Brown
Trombone – Michael Gipson
Trumpet – Lew Soloff
Vocals – Tasha Thomas
alors quid du sax la dedans??si quelqu'un a des infos sur ce groupe,sur ce titre,si d'autres morceaux existent,bref n'importe quoi,ça serait vraiment bienvenu.merci d'avance!!

Modérateur:

[ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure