SPOKEN FUNK

Nous sommes le 20 Mar 2010, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure

[ 21 messages ]    1, 2

Osaka Monaurail en tournée

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Osaka Monaurail - tournĂ©e - oct/nov 2008
Nouveau messagePostĂ©: 24 Oct 2008, 17:10 
Participant

Osaka Monaurail - tournée - oct/nov 2008

..........
Montpellier le 15 novembre 2008 pour une nouvelle Cosmic Groove Session incontournable:

plus d'infos et videos sur http://www.cosmicgroove.fr

Image

FRANCE
tel : 04 67 66 46 18

http://www.cosmicgroove.fr

Profil Envoyer un e-mail  

Nouveau messagePostĂ©: 24 Oct 2008, 19:19 
Administrateur

Heureusement que tu es lĂ  Bruno pour trouver des dates Ă  ces artistes, les dates se font rares ces mois ci :-(

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: une tuerie!!
Nouveau messagePostĂ©: 16 Nov 2008, 17:57 
Participant

je dois dire que près d'un an après le concert des monaurail avec marva whitney au batofar j'attendais avec impatience leur retour sous nos latitudes et j'ai été plus que servi.
ayant quitté paris pour le sud je guette les dates intéressantes dans le coin et j'avoue que la venue des OMB a montpellier m'a réjoui,et pour cause,ce groupe est vraiment une vraie bombe sur scène (en album studio c'est moins évident bien que qques titres soient accrocheurs) et nous a proposé encore une fois de la pure funk bien comme on aime.
live and loud!!
avec en prime une super bonne ambiance dans la salle, des gens chaleureux, enthousiastes (prenez en de la graine les blasés de parigots!! ;) ) un groupe vraiment disponible après le concert pour des dédicaces des photos etc....ça fait vraiment plaisir de voir un truc pareil, une vraie communication avec le public, une joie qui se lisait sur tous les visages et 3 retours sur scène pour des rappels brulants.ryo nakata a même fait monter un gamin de 6-7 ans sur scène pour le faire danser au rythme des grooves que lui et ses zicos balançaient (le gamin était il faut dire bouillant et dansait comme un dingue depuis le début du show).
alors merci , un grrrrrrrand merci a cosmic groove d'organiser ce genre de dates par ici, un grrrrrrand merci a ryo nakata et au groupe pour leur gentillesse , pour les dédicaces sur les affiches et pour le cadeau fait a mon pote par le batteur (une baguette dedicacée) et un grrrrrrand merci au public joyeux , festif, déjanté qui est resté même après le show pour danser et kiffer les bonnes vibes.
si les relous du batofar l an dernier (quelle ambiance de merde quand même!) et le public parisien en général pouvaient réagir de la même façon ça serait pas mal....à bon entendeur....sayonara!

Nouveau messagePostĂ©: 26 Nov 2008, 09:31 
Participant

tiens j ai mis la video du gosse dansant sur youtube.excusez la qualité (déja pas top a la base puisqu'en 640x480 pix,mais encore moins bonne suite au transfert sur youtube....) de la video et aussi les cris de chewbacca en fond sonore (je peux pas m'empecher de laisser remonter a la surface mon côté animal des fois.....mmmmmmmeeeeeeuuuuaaaaahhhhhrrrrrrr!!) enfin bon c'est sympa quand même de voir ce pti bonhomme gesticuler comme ça. ENJOY!!

Nouveau messagePostĂ©: 03 DĂ©c 2008, 13:09 
Participant

et si mes infos sont bonnes on peut esperer revoir les omb l annee prochaine à sète pour le festival d'été fiestasète.dans un cadre magnifique ça vaudra le détour....à suivre!

Sujet du message: Re: Osaka Monaurail en tournĂ©e / Nov 2009
Nouveau messagePostĂ©: 22 AoĂ» 2009, 13:44 
Administrateur

En tournée en Europe et en France :

11/25 Paris, La Bellevilloise
11/26 Marseille, Cabaret Aleatorie
11/27 Bordeaux, Espace Tatry
11/28 Montpellier, Le Jam

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Modérateur: AdRi3N

[ 21 messages ]    1, 2