Echanges et ventes de vinyles, cd's, etc. : listes, disquaires, disquaire, boutiques, adresses, cotes, prix des disques, collections, deejaying, crate diggin'
Elle est située rue de la
montagne ste-geneviève dans le 5e;
Il y a bcp de classique en fait & une section jazz en
peau de chagrin !
mais ça vaut le coup d'essayer.
G pa vu mzelle Lemaire mais j'y ai
vu l'autre, Georgette Plana.
Musette represent !
ah oui c'est pas loin de
crocodisc !
j'ai jamais rien trouvé dans le bac à 10 balles. Le rayon jazz est aux prix normal
et en plus le vendeur me regardait de travers à chaque fois que je sortais un disque de son
bac. comme si j'allais lui abimer ses disques....y'ai rien vu d'extraordinaire.
oui le vendeur n'est pas
très sympathique c'est le moins qu'on puisse dire loool
c'est vrai que les affaires sont
rares là-bas mais il y a de celà 5 ans environ j'y ai dégotté les albums de Ray Barretto "hard
hands" et "acid" (2 tueries latin soul pour ceux qui connaissent) en original fania à un prix
dérisoire : 25 balles pièce!!!
loooool en plus au moment
de poster j'ai vu que tu était sur le forum et j'attendais ta réaction lol
elle est pas belle
les 2 barretto pour 50 balles !!! mais c'était il y a qq années déjà je te rassure même pour moi
ça devient de plus en plus dur
en tous cas ces deux album là c'est de vrai tueries bien
que je soit assez allergique à la salsa en général : deeper shade of soul, hard hands, acid, soul
drummers, abidjan...
Oauis je suis comme toi
Jean... j'ai plutôt du mal avec la Salsa...
Alors que Mme Wonder B, elle, préfère la salsa
au funk... comprenne qui pourra.... LOOOOL
Wonder B
Wonder B
Stop whatcha doin' 'cos I'm about to ruin the image and the style that ya used to!
en fait, à part Barreto et
quelques Fania all stars funky (comme celui produit par vince monatana par exemple), voire un
eddie palmieri, je n'ai gardé pratiquement aucun disque de salsa...
mais si tu n'a pas
ces deux là vraiment je te les reccommande, il y a 2-3 titres soul par album. Il y en a un aussi
produit par les Crusaders qui n'est pas mal, sans parler du double live, vraiment magnifique,
avec "bahia" et "ban ban quere"