kzimir a écrit:La musique ça n'est pas une affaire d'objectivité, ça ne peut pas l'être... par définition, c'est subjectif... quand on dit des trucs du genre "personnellement je n'aime pas mais je respecte" on sort de la musique pour entrer dans des considérations sociales ou politiques... c'est le genre de formules qui font le bonheur des gourous et de leurs suce-boules d'adeptes, quelque chose du genre "j'aime pas mais comme le chef a dit qu'il faut aimer, je préfère pas trop ouvrir ma gueule" (on sait tous de qui je veux parler).
Bien sûr, je ne porte aucune accusation contre Muzul, qui est une sorte de chien fou sans foi ni loi, un rebel, un électron libre qui ne respecte personne, pas même sa grand-mère ou l'abbé Pierre...
spaced cowboy a écrit: je pense sincèrement que certaines choses sont difficiles d'accès et qu'il faut se donner du temps pour les apprécier (comme le vin, le café, les huitres, le tabac, Muzul...)

kzimir a écrit:Muzul, arrête ton numéro de jésuite...
Rozoff on s'en bat l'oeil, point à la ligne... je vais pas m'écorcher le cul à aller écouter ce mec en live juste pour pouvoir me dire "ok sa musique pue l'égoût mais quand même il est super bien dans ses marques au niveau des éclairages"... à ce tarif là, Lorie et M. Pokora ça tient la route aussi...
muzul a écrit:Qu'on soit clair : Rozoff sur disque je trouve ça vraiment pas terrible mais sur scène ça assure grave.
muzul a écrit::sm25:
muzul a écrit:Nan ! Et tu sais quoi , Je vais même me faire péter un coup de p funk bien fort spécialement pour toi !
Et je regarderai avec nostalgie les photos où nous étions heureux...
kzimir a écrit:muzul a écrit::sm25:
Ne vous y trompez pas, en vrai on s'aime fort fort pour toute la vie Muzi et moi... c'est juste qu'il a des goûts de chiotte...
Retourner vers Questions, Débats :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités