oups pardon de t'avoir confondu avec mystik,je croyais dur comme fer que tu étais l'auteur du post dithyrambique (aie aie l'orthographe de ce mot!!!c'est du sans filet là !!) sur santana....faut dire que t'as pas ta langue dans ta poche quand il s'agit de parler de lui, les termes que tu emploies et la longueur de ton reply en réponse à mystik le prouve!!et même ton pseudo suffit à comprendre que tu aimes santana!!
en tout cas je parlais pas de santana en particulier ici, donc je vois pas en quoi je suis hors sujet, et pour ce qui est de ton "effroyable erreur de jugement" le prend pas mal, je suis sûr que tu auras senti le ton plaisantin qui se cachait derrière cette petite phrase....
mais je reste sur ce que je dis, je connais pas tout mandrill alors peut etre qu'ils ont fait un peu de simili reggae sur un des morceaux dans un de leurs albums, mais à l'écoute de leurs 6 ou 7 1ers opus je nen ai pas entendu une goutte,ça fait un peu léger pour les qualifier de groupe influencé par le reggae non??et d'ailleurs la vraie teneur du sujet c'était le reggae influencé par la soul/funk et non pas l'inverse mais bon,entre nous maintenant on en est plus à une "effroyable erreur de jugement" n'est ce pas!!?
bon sur ce je te souhaite bon spliff (même si 7h59 ça fait un peu tôt,mais la thai c'est tonique!!) et à plus!