SPOKEN FUNK

Nous sommes le 15 Mar 2010, 03:20

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 

the bamboos-listen!!hear!!live!!-truthoughts-2008

Auteur Message
 Sujet du message: the bamboos-listen!!hear!!live!!-truthoughts-2008
Nouveau messagePostĂ©: 25 DĂ©c 2008, 21:15 
Participant

alors ou j'ai pas les yeux en face des trous, et en pleine période festive de fin d'années ça pourrait se comprendre (bien que le réveillon d'hier n'ai pas sombré dans une beuverie enfumée dont j'ai lhabitude...) mais cet album n'a pas été annoncé semble t il...moi même a l'affût de ce qui sort dans les hautes (blogo)sphères musicales je n'avai pas entendu parler de cet opus sorti très peu de temps avant side stepper.eh bien il gagne a etre connu permettez moi de vous le dire, et puisque les "bamboos" semble etre un groupe apprécié de tous ici (ou ailleurs) devrait marcher dans les pas de ses prédecesseurs.bon bon son live, bien enregistré,des instrus funkys a mort (et un beau clin d'oeil au godfather en intro),cuivresque a mort,bref....ajoutons a ça des titres vocaux bien sentis (kylie audist!!)et a n'en pas douter ce disque peut devenir une de leur meilleurs prods....si dans la foulée ils voulaient bien venir nous faire montre de leur talent ici dans le sud l'été prochain (et pourquoi pas,y a des gros festivals...et on y a eu breakestra l'année dernière...on peut rever!!) et n'importe ou ailleurs ça serait de la baballe!sur ces entrefaites je vous laisse et joyeux noel!!

Sujet du message: Re: the bamboos-listen!!hear!!live!!-truthoughts-2008
Nouveau messagePostĂ©: 31 DĂ©c 2008, 10:40 
Administrateur

Sa sortie a été annoncé sur wegofunk en tout cas : http://www.wegofunk.com/The-Bamboos-Lis ... a2152.html

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: the bamboos-listen!!hear!!live!!-truthoughts-2008
Nouveau messagePostĂ©: 31 DĂ©c 2008, 15:48 
Participant

exact!!c'est vrai que je n'avai pas regardé les annconces de sorties sur le site mais uniquement fait une recherche avec le mot "bamboos" sur le forum.toujours est il que 2 infos valent mieux qu'une et que ce lp vaut le coup "d'oreilles"!alors mea culpa et bonne année a tous les funkateers et kiffeurs de son!!

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Modérateur:

[ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure