Une nouvelle recrue!!

Présentez vous, postez vos photos, pour ne plus se louper aux soirées et pour mieux se connaître.

Modérateur: AdRi3N

Une nouvelle recrue!!

Nouveau messagede Moug le 29 Jan 2008, 18:25

ohh yeah ! bonjour à vous tous !!

je suis Moug,18 ans et 12 ans de musique derrière moi ( ehh ouimon père est musicien)...

la musique, occupe tout mon temps libre, directement ou indirectement, je fais du piano, et du tuba , mais, mon instrument principal est la trompette !!

Bon j'ai une formation de concervatoire à la base, ( musique classique ect... ) mais, en parallèle, je suis dans un groupe de funk depuis maintenant 3 ans ...

c'est la première fois que je vais sur un forum de musique, j'espère pouvoir apprendre plein de truc , decouvrir plein de choses.

Vous l'avez compris, c'ets le premier message de presentation que je laisse, et lol je le trouve barbant ^^

jserai plus Funky pour lesprochains messages ! Promis
Moug
Nouveau

Nouveau messagede mys35 le 09 Fév 2008, 10:10

Bienvenue Moug !!

Tu peux suivre "l'actualité" des nouvelles sorties (et sur http://www.wegofunk.com) avec des commentaires et des liens pour aller écouter en général.
On parle aussi d'albums et d'artistes qui nous ont marqué

Bon j'ai une formation de concervatoire à la base, ( musique classique ect... ) mais, en parallèle, je suis dans un groupe de funk depuis maintenant 3 ans ...

Et bien il faut nous en parler de ce groupe !!!
Le mieux est que tu crées un NOUVEAU SUJET dans la rubrique adéquate http://www.spokenfunk.org/musiciens-gro ... i-vf2.html
Due to a lack of interest, tomorrow has been cancelled... Gary Mc Farland - 1968
wegofunk 1967-2007 40 ans de Funk !
Mon blog à mwa
mys35
Administrateur

Retourner vers WEGOFUNKERS